Une mise à jour permet de compléter le thème des subventions dans notre logiciel Eturnity. Et tous les acteurs du secteur du photovoltaïque et du chauffage qui souhaitent ajouter des subventions locales à leurs simulations, offres et conseils en quelques clics en bénéficieront.

Voici ce que permet la nouvelle fonction

Dans le secteur du chauffage, les conditions de subventionnement sont différentes selon les cantons. Désormais, les subventions au niveau cantonal et communal peuvent être ajoutées indépendamment et en quelques clics seulement. Grâce à cette mise à jour, les subventions peuvent désormais être calculées automatiquement dans le Calculateur et l’Expert Chauffage et les avantages affichés au client.

Il en va de même pour le secteur solaire. Il est vrai que les subventions nationales étaient déjà stockées dans la zone PV de la solution Eturnity. Mais il existe aussi des cantons et/ou des communes en Suisse qui offrent, par exemple, une assistance ponctuelle pour les systèmes de batteries – celles-ci peuvent aussi être rapidement intégrées dans la solution Eturnity.

Définissez vos subventions

Les subventions locales peuvent être définies de manière individuelle par nos clients. Ces subventions peuvent alors être fixes ou basées sur le prix ou la taille.
Vous avez les choix suivants en termes de critères d’application géographique :

  • Appliquer une subvention à l’ensemble du pays
  • Appliquer une subvention à un canton
  • Appliquer une subvention aux codes postaux – ceux-ci peuvent être intégrés sous forme de liste.

Toutes vos subventions intégrées seront listées clairement dans un nouvel onglet “Subventions” au terme du processus.

  • screen-subventions-locales-dans-eturnity-expert

Si vous avez des questions sur cette nouvelle fonctionnalité, n’hésitez pas à contacter notre équipe de consultants. Nous nous réjouissons de vous présenter cette nouvelle fonction :

Courrier : + 41 77 520 50 15

Téléphone : kevin.berset@eturnity.ch

Photo: © Gorodenkoff – stock.adobe.com

portrait-bettina-enser-responsable-marketing-equipe-eturnity

Bettina Enser

Bettina Enser est responsable du marketing et de la communication chez Eturnity AG. Elle fournit des informations sur des sujets liés à la commercialisation des systèmes d’énergie renouvelable. Si vous avez des questions concernant la contribution, veuillez contacter bettina.enser@eturnity.ch.