Partenaires Chauffage


Canal de communication numérique dans la distribution à plusieurs niveaux


Ouvrir un canal de communication avec les partenaires spécialisés & réduire les coûts

Augmenter la fidélisation des clients et réduire les coûts - Avec la solution numérique en marque blanche d'Eturnity

Les fabricants, fournisseurs ou grossistes de produits nécessitant de nombreux conseils, comme les chauffages, sont confrontés à des défis actuels. Une charge de travail élevée pour le conseil en interne, une mauvaise qualité des données des partenaires spécialisés, des données rapidement obsolètes, un service client insuffisant et un manque de communication dans les programmes de partenariat.

La solution en marque blanche d'Eturnity s'attaque à ces défis – avec la mise en place et l’exploitation à bas coût d’un canal de communication numérique avec vos partenaires spécialisés, qui couvre la transmission bidirectionnelle et structurée d'informations pertinentes. Vos partenaires spécialisés continuent à travailler entièrement leur programme de planification, vous séduisez vos clients et réduisez vos coûts de manière significative.

La solution

Aperçu des avantages du canal de communication numérique

Service interne déchargé
Votre service interne est déchargé jusqu'à 80 %. La création de listes de matériel et la documentation correspondante sont automatisées. La logique de vos produits devient simple et gérable de manière graphique.
Communication structurée
Communiquez avec vos partenaires spécialisés par le biais de questions structurées. Augmentez ainsi l'efficacité et évitez les données de projet manquantes.
Instrument de fidélisation de la clientèle
Vous offrez à vos partenaires spécialisés un programme de planification moderne qui permet un conseil efficace au client final et augmente le taux de réussite.
Des données et des prix pertinents toujours à jour
Faites jouer les données les plus récentes (prix individuels, disponibilités et fiches techniques des produits) directement dans le programme de planification des partenaires spécialisés.
Génération et gestion de leads
Générez des leads à moindre coût pour votre programme de partenariat et fidélisez ainsi votre clientèle finale à votre marque. Les leads peuvent être distribués de manière automatisée selon vos critères (p. ex. code postal, volume de partenaires, etc.). Après la remise, vous recevez en outre un feed-back important directement dans votre système CRM.
Accès aux partenaires spécialisés du réseau Eturnity
Les fonctions ne sont pas seulement disponibles pour vos propres partenaires spécialisés, mais aussi, si vous le souhaitez, pour les partenaires spécialisés qui travaillent déjà avec les solutions Eturnity. Élargissez ainsi votre rayon d'action !
La solution

Aperçu des avantages pour vos partenaires spécialisés


Offres de matériel rapides

Votre partenaire spécialisé n'attend que quelques secondes pour recevoir une offre de matériel parfaitement adaptée et vous bénéficiez tous deux d'un avantage décisif dans le conseil au client final. L'accès à ces offres de matériaux rapides est disponible pour les partenaires spécialisés avec et sans le programme de planification Eturnity.

Des prix et des données toujours actuels

Plus de travail manuel ! Le transfert des positions de produits et des prix dans le propre outil d'offre s'effectue de manière automatisée et est toujours à jour.

Grande convivialité pour les clients

Grâce au programme de planification que vos partenaires spécialisés reçoivent avec le canal de communication numérique, la convivialité et la qualité du conseil augmentent. Cela permet d'augmenter les taux d'achèvement jusqu'à 30 %.

Une efficacité maximale

Les solutions d'offre réduisent les efforts du partenaire spécialisé et vos propres efforts de plus de 80 %. Les offres de matériel peuvent être demandées et renvoyées numériquement directement à partir de la solution d'offre du partenaire spécialisé.

Traitement numérique des leads

Les leads que vous attribuez à vos partenaires professionnels via votre programme de partenariat peuvent être acceptés et traités directement dans le programme de planification Eturnity Votre communication et votre collaboration n'en seront que plus efficaces.
PROGRAMME DE PLANIFICATION ETURNITY

Qu'est-ce que le programme de planification Eturnity pour les partenaires spécialisés ?

  • Avec le programme de planification Eturnity Expert, Eturnity offre la possibilité d'aider vos partenaires spécialisés dans l'établissement d'offres, la planification, la simulation et le traitement de systèmes d'énergie renouvelable.
  • Eturnity Expert est optimisé pour une utilisation dans les installations photovoltaïques, les batteries de stockage, les solutions de mobilité électrique ainsi que les solutions de chauffage. Bien entendu, il est également possible de combiner les différentes technologies.
  • Eturnity Expert offre au partenaire spécialisé un accès numérique direct à vos informations les plus récentes, telles que les prix, les disponibilités, le matériel de marketing et les fiches techniques, et ce directement dans le programme d'offre et de planification.
  • Le partenaire spécialisé n'a besoin que d'un seul programme pour tous ses travaux liés à la vente de systèmes d'énergie renouvelable et vous êtes présent sur ce programme avec vos données et vos produits.
  • Le programme peut être obtenu par le partenaire spécialisé auprès d'Eturnity en version complète ou être mis à la disposition des partenaires spécialisés par vos soins dans une version économique avec certaines limites. Les composants disponibles sont alors limités, par exemple, aux composants de votre portefeuille.

Ils travaillent déjà avec nous

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À PROPOS D'ETURNITY

Qui sommes-nous ?

Spécialistes des logiciels dans le domaine de la technique du bâtiment
Nous faisons des logiciels pour le secteur de la technique du bâtiment et de l'énergie

Européen
Nos produits sont utilisés dans 12 pays européens

Leader du marché suisse
Dans le domaine du PV, les solutions Eturnity participent à près de 50% de toutes les offres qui sont établies


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Nous répondons volontiers à vos questions, il vous suffit de prendre contact avec notre équipe de conseil à la clientèle.

Dierk Meister

Strategic Account Manager DACH

+49 (0) 7543 989 29 633



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