L’Office fédéral de l’énergie (OFEN) soutient le travail quotidien des installateurs et des conseillers en encourageant les Conseils Incitatifs dans le cadre du programme des chauffez renouvenable. L’objectif de ce programme est de promouvoir des alternatives respectueuses du climat parmi les installations de chauffage.

Eturnity AG s’inscrit dans cette optique et, grâce à son Expert Chauffage, simplifie les processus de consultation et de devis, parfois fastidieux, auxquels les installateurs doivent faire face au quotidien.

Une nouvelle fonctionnalité prend désormais en charge le remplissage numérique et automatisé du formulaire nécessaire à la subvention, qui accompagne le Conseil Incitatif. Cela représente un gain de temps pour le client.

Pour Matthias Wiget, le directeur général d’Eturnity AG, ce widget cette fonction supplémentaire était une préoccupation importante : “Nous pensons que le programme de soutien aux Conseils Incitatifs est une bonne chose. Comme les utilisateurs de notre Expert Chauffage disposent déjà de toutes les données importantes de leurs Conseils Incitatifs sous forme numérique, l’exportation du formulaire se fait en quelques clics seulement. L’effort nécessaire au processus de consultation et au formulaire de Conseil Incitatif est ainsi considérablement réduit. Cela signifie plus de temps pour le client, même après la consultation sur place.”

En savoir plus sur les Conseil Incitatif

L’Expert Chauffage Eturnity est soutenu par :

fondation-suisse-pour-le-climat-logo-eturnity-ag
portrait-bettina-enser-responsable-marketing-equipe-eturnity

Bettina Enser

Bettina Enser est responsable du marketing et de la communication chez Eturnity AG. Elle fournit des informations sur des sujets liés à la commercialisation des systèmes d’énergie renouvelable. Si vous avez des questions concernant la contribution, veuillez contacter bettina.enser@eturnity.ch.