Parfaitement intégré à vos processus grâce à des interfaces de programmation d’application (APIs)

Nous vous aidons volontiers à intégrer nos produits à vos processus,
afin d’optimiser l’efficacité et l’usabilité de votre système informatique

En deux mots : Vous gagnez du temps et de l’argent !

Nous connectons vos processus

Les processus d’assistance à la clientèle peuvent être parfaitement intégrés. Cela contribue à augmenter l’efficacité de l’entreprise et à optimiser le service à la clientèle. Grâce aux API, les données peuvent être transférées rapidement, de manière fiable et automatique avec votre programme CRM (par exemple Pipedrive, SAP, Microsoft Dynamics, Oracle, Salesforce, Capsule, etc.).

A l’avenir, vous gagnerez un temps précieux dans les processus, que vous pourrez employer à d’autres activités.

De nombreuses applications interagissent avec des API, comme par exemple :

Notre contribution

Nous créons également des interfaces personnalisées qui s’adaptent aux outils CRM que vous utilisez.

Nous connectons entre eux les programmes et les applications dont vous avez besoin chaque jour. Nos développeurs permettent à des programmes indépendants d’interagir facilement et d’échanger des données de manière optimale.

Grâce à un environnement d’interface fiable et fonctionnel, vous pouvez réduire vos coûts à long terme et économiser des ressources précieuses.

Combien côute la mise en place d’une interface de programmation/API ?

Du fait de la modulabilité de nos produits, les prix varient d’un client à un autre. Nous nous chargeons donc de vous réaliser une offre personnalisée, et sans engagement.

Demander un devis gratuitement et sans engagement

Nous nous faisons un plaisir de vous conseiller personnellement!

Contactez directement notre conseiller clientèle Jean-Luc François.

E jean-luc.francois@eturnity.ch
T +41 77 520 50 15