Intersolar 2021 : Moins de halles d’exposition, mais deux fois plus d’intérêt

Wow, on ne s’attendait pas à ça non plus. Intersolar était légèrement plus modeste cette année – mais nous ne nous en sommes pas aperçus. Après l’absence de salons l’année dernière, de nombreuses personnes ont souhaité privilégier le contact personnel.
Notre équipe Intersolar, composée de quatre personnes, a eu fort à faire tout en respectant les règles d’hygiène : “Nous avons vraiment apprécié ces trois jours et avons remarqué un réel sentiment d’optimisme parmi les parties intéressées. Non seulement dans la région DACH, mais aussi dans le reste de l’Europe. Il convient de souligner la forte demande pour nos produits de conseil efficaces pour le secteur du chauffage, qui ont été jugés très conviviaux. Cela rend le travail agréable”, déclare Roger Sutter, directeur des ventes chez Eturnity AG.

Rendez-vous du 11 au 13 mai 2022

À ce propos, nous pouvons d’ores et déjà vous dire que nous y serons à nouveau en mai 2022. Et nous nous en réjouissons déjà !

Impressions d’Intersolar 2021

portrait-doris-frehner-mitglied-geschaeftsleitung-team-eturnity

Doris Frehner n’est pas seulement membre du comité directeur, elle s’occupe également d’assurer tous les intérêts de nos clients et la poursuite du développement d’Eturnity AG.
Si vous avez des questions concernant la contribution, veuillez contacter : doris.frehner@eturnity.ch