Conseil Incitatif:
Rapide et efficace

Une nouvelle fonctionnalité permet de gagner du temps lors du conseil incitatif

L’Office fédéral de l’énergie (OFEN) soutient le travail quotidien des installateurs et des conseillers en encourageant les conseils incitatifs dans le cadre du programme des chauffez renouvenable. L’objectif de ce programme est de promouvoir des alternatives respectueuses du climat parmi les installations de chauffage.

Concernant le conseil incitatif, les consultants se rendent chez le propriétaire et examinent l’objet immobilier. Les besoins énergétiques du bâtiment, les facteurs spécifiques au site, ceci également en prenant en compte les idées des propriétaires. L’Office fédéral soutient donc précisément ces conseils incitatifs afin qu’ils soient également perçus le plus souvent possible.

conseil-insitatif-eturnity-gif

Eturnity AG s’inscrit dans cette optique et, grâce à son Expert Chauffage, simplifie les processus de consultation et de devis, parfois fastidieux, auxquels les installateurs doivent faire face au quotidien.

Une nouvelle fonctionnalité prend désormais en charge le remplissage numérique et automatisé du formulaire nécessaire à la subvention, qui accompagne le conseil incitatif.

Cela représente un gain de temps pour le client.

Pour Matthias Wiget, le directeur général d’Eturnity AG, ce widget cette fonction supplémentaire était une préoccupation importante:

matthias-wiget-ceo-eturnityNous pensons que le programme de soutien aux conseils incitatifs est une bonne chose. Comme les utilisateurs de notre Expert Chauffage disposent déjà de toutes les données importantes de leurs conseils incitatifs sous forme numérique, l’exportation du formulaire se fait en quelques clics seulement. L’effort nécessaire au processus de consultation et au formulaire de conseil incitatif est ainsi considérablement réduit. Cela signifie plus de temps pour le client, même après la consultation sur place. 

L’expert chauffage pour les offres de systèmes de chauffage individuels

L’Expert Chauffage d’Eturnity permet une simulation professionnelle des systèmes de chauffage et d’eau chaude. Dans le cadre du processus de conseil aux clients, cela permet de combiner les différents composants d’un système de chauffage et d’eau chaude. Cela comprend les capteurs solaires thermiques, le stockage thermique simple et intelligent et les appareils de chauffage.

L’Expert Chauffage d’Eturnity permet de comparer les coûts entre le système de chauffage actuel et futur. Les clients reçoivent des informations sur les coûts annuels de maintenance, les coûts énergétiques et les coûts d’amortissement. La simulation se concentre également sur des illustrations claires et faciles à comprendre. Les calculs sont basés sur des paramètres définis par l’utilisateur lui-même.

Convenez d’une vidéo de démonstration personnelle !

Nous serions heureux de vous présenter Eturnity Expert Chauffage et la nouvelle fonctionnalité dans le cadre d’une vidéo de démonstration personnelle. Vous pouvez nous contacter à tout moment. Notre service clientèle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Quel jour de la semaine vous convient-il le mieux (champ obligatoire)
LundiMardiMercrediJeudiVendredi

Quel moment de la journée vous convient-il le mieux (champ obligatoire)
MatinMidiAprès-midi



Vos détails sont utilisés pour vous contacter et pour traiter votre demande. De plus amples informations sur le traitement de vos données sont disponibles dans la déclaration de protection des données.

N’hésitez pas à prendre contact

Kevin Berset, conseil clientèle,
seras ravis de répondre à toutes vos questions.

E kevin.berset@eturnity.ch
T +41 (0) 81 511 64 64

Informations supplémentaires sur Eturnity Expert Chauffage
Lien vers la page d’accueil Eturnity

L’expert de chauffage d’Eturnity est soutenu par: